families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Après les devoirs, de la lecture s'impose (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Daniels

avatar

Nombre de messages : 377
Age : 27
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Après les devoirs, de la lecture s'impose (libre)   Mar 19 Juin - 14:13

Peyton venait de finir de rédiger sa dissertation pour son cours d'espagnol. Il fallait qu'elle décrive l'Espagne au XVI siècle et qu'elle fasse totue une partie sur le gouvernement. Elle avait donc du faire énormément de recherches pour être au top et essayer d'avoir une bonne note aussi bien à l'oral qu'a l'écrit. Enfin bon, elle penserai à tout ça dans une semaine, le jour où elle devrait rendre sa dissertation et faire son exposé oral. C'était surment l'une des rares fois où Peyton avait fait son devoir à l'avance car la jeuen fille préférait faire les choses à la dernière minute mais bon, ce coup ci c'était un coefficient important docn elle se devait d'avoir une bonne note.
Donc la jeune fille avait finit enfin ses devoirs. Elle décida donc de sortir de la bibliothèque, se trouvant encore au lycée. Qu'elle idée d'être au lycée un samedi après midi lui direz vous. Peyton avait d'ailleurs été étonnée de voir que l'établissement était ouvert aux étudiants un samedi après midi mais ça avait été une chance pour Peyton qui n'avait pas voulut rester chez elle car elle appréhendait que quelqu'un lui demande son aide alors qu'elle devait bosser. Peyton décida d'aller faire un tour dans le parc pour lire un peu.

Elle décida donc d'y aller à pied. En même temps, elle n'avait pas trop le choix car c'était Ben, le fils de George qui l'avait déposé avant d'aller travailler. Il avait été étonné de la voir faire ses leçons un samedi car ce n'était pas du tout l'habitude de Peyton mais bon, il l'avait quand même laissé là bas. Après une bonne demi heure de marche, elle se trouva enfin à l'entrée du parc. Elle se posa à l'ombre car le soleil tappait assez fort. Elle sortit un des livres qu'elle avait acheté lorsqu'elle avait fait l'achat de son livre de cours. C'était le livre qu'elle avait dans les maisn lrosqu'elle avait bousculé Ben. Il lui restait un chapitre à lire. Un minuscule chapitre qu'elle n'avait pas eu le temps de finir car elle devait aller elle ne savait plus trop où. Peyton commença donc la lecture du dernier chapitre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Roberts

avatar

Nombre de messages : 23
age : 18 ans
love : Lucas?!
best friend : Peyton
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Après les devoirs, de la lecture s'impose (libre)   Mar 19 Juin - 14:25

Elise elle aimer bien faire du sport et donc courir un peu ne fait pas de mal après tout ,elle mit sa tenue de sport rose avec un queue de cheval,et son MP3 sur les oreilles sortie de cher elle et alla dans le parc!.
Ou elle fit le tour une fois puis a la deuxième fois elle préféra marcher!.
Elise qui avait son MP3 sur les oreilles tomba sur une de ses chanson préfère a Peyton et a elle,et la cette chanson lui refit penser a leur dispute tout sa a cause d' un garçon et de Elise si elle aurait voulut écouter sa meilleur amie il n' aurait pas eu ce problème la!.Mais la jeune demoiselle etait pire qu'une tête de mule sa on pourrait le comprendre ,mais qu'elle et dit a sa meilleur amie de ce taire car elle ne pouvait pas comprendre la non personne ne comprend son caractére a ce moment la celle elle ces ce qu'elle a et encore ce n'est pas sûr!.

Elle marcha un long moment la tête pleine de pensée,et puis elle ce mit a courire un peu plus vite que la marche,en regardant les gens sur la pelouse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Daniels

avatar

Nombre de messages : 377
Age : 27
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Après les devoirs, de la lecture s'impose (libre)   Mar 19 Juin - 16:40

Peyton venait de finir la lecture du dernier chapitre. Elle avait un sourire aux lèvres car la fin lui plaisait beaucoup même si elle n'avait pas du tout pensé à ça. Elle était aussi contente d'avoir finit ce livre tellement passionnant. Enfin d'un autre côté, elle était triste qu'il soit finit. En tout cas, il lui avait énormément plus et c'était le principal. Elle prit alors un second livre dans son sac. Elle en avait approté plusieurs au cas où elle s'ennuirait. Enfin là, ce n'était pas qu'elle s'ennuyait mais c'était plutôt barbant de regarder les gens jouer ou courir ou elle ne savait quoi encore.

Cependant, avant de commencer la lecture d'un nouveau roman, elle regarda autour d'elle les gens. il y avait pas mal d'enfants et de parents ce qui était plutôt normalmeent étant donné qu'on était samedi après midi. C'est alors qu'elle appercut de loin Elise. Enfin elle n'était pas sure que se soit elle car elle était vraiment loin de Peyton. La jeune fille ne s'attarda pas à savoir si c'était son ancienne meilleure amie ou pas. Elle but quelques georgées dans la bouteille qu'elle avait dans son sac et mangea un morceau. Il était cinq heure mais la jeuen fille avait faim. Il fallait dire aussi qu'elle s'était levée tôt et n'avait pas mangé grand chose à midi car à l'orgine, il est interdit demanger dans un bibliothèque. Après avoir mangé, elle prit le roman et recommança à lire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après les devoirs, de la lecture s'impose (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les devoirs, de la lecture s'impose (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: East Heaven Parc-
Sauter vers: