families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Week-End au Pacha

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Rhodes

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 23
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Les Week-End au Pacha   Mer 4 Juil - 17:57

Tous les samedi soirs libres, Mia se rendait le plus souvent au Pacha pour s'enlever toute cette semaine. Si elle n'y allait pas, c'était un repas en famille qu'elle n'aimait pas trop. Raison de plus pour venir ici. Elle n'aimait pas trop la techno car sa ce dance difficilement et il n'y que le Jump où on danse de la thechno. Vu qu'une chanson comme celle-ci passait, Mia se reposait un peu quand même et elle avait demandé un verre de Coca. Elle le but pratiquement cul sec puis resta assise. Elle voulait qu'on lui propose une danse. Elle regarda une feuille des horaires. Il y avait les slows au Pacha, un peu plus tard le soir. Au moins dans 20 minutes plus tards, ils commenceraient. Elle regarda sa montre 23H45. Elle partait avant les Slows deux semaines plus tôt car elle ne se sentait pas à l'aise. Mais maintenant, il fallait bien y passer une fois. Cela lui rappellait son Lycée et son Collège d'avant quand c'était les fêtes de fin d'années. Là non plus elle n'avait jamais dansé. Alors, ici et ce soir, se serait donc bien la 1ère fois! Mais il faut d'abord attrendre que quelqu'un vienne. Surtout un garçon! C'est vrai, vous ne pensez quand même pas qu'une fille inviterai un garçon à danser!! Se serait le comble de l'année quand même. 15 minutes était maintenant passée. Même si il fallait attendre encore 5 minutes, les slows avaient commencés.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Daniels

avatar

Nombre de messages : 377
Age : 27
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Les Week-End au Pacha   Sam 8 Sep - 19:46

Peyton arriva au Pacha environ deux heures après l'ouverture. Il y' avait du monde ce soir là, même un peu trop pour elle mais elle avait envie de danser alors elle se dit qu'il fallait qu'elle reste. La jeune fille commença à danser sur une chanson qu'elle ne connaissait même pas. En même temps, les chansons qui passaient pendant cette plage horaire n'étaient pas du tout le style qu'elle écoutait mais bon, elle arrivait à peu près à danser desssu ce qui était déjà une bonne chose non? Après une petite demi heure, la session slow commença. Sa petite amie n'était pas là, dommage pour elle. Elle décida donc d'aller se rassasier au bar.

Elle commenda un grand verre de coca et regarda à côté d'elle. Il y avait une jeune fille visiblement de son âge mais qu'elle ne connaissait pas. Elle décida donc d'entammer la conversation en souriant bien sur car Peyton ne se souvenait pas l'avoir vu dans le quartier.


-Bonsoir, tu es nouvelle non?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Rhodes

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 23
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Les Week-End au Pacha   Dim 9 Sep - 11:27

Mia prenait un nouveau verre de coca. Tout le monde dansait, mais elle ,elle était essouflé. Faut croire que danser 8 chansons de suite que l'on connaît, faisait mégrir, lol. Mia avait énormément soif, et le coca ne lui donnait pas envie du coup de dormir. Le DJ parla au micro pour dire sa dernière chanson. Mia n'aime particulièrement pas les slows. C'est énèrvant quand on est seule du matin au soir. Sur son tabouret au bar, Mia faisait quelques gestes de danse avec ses bras. Elle regarda sa montre. Encore 1 heure d'amusement et elle devrait rentrer. Mais pourquoi elle devrait écouter les ordres de ses parents? Elle se posa la même question et cette fois-ci voulait rentrer en retard. Elle vit une jeune fille qu'elle connaissait de vue qui était du coin s'assoir à côter d'elle. Elle ne la regarda pas trop mais elle lui posa une question.

Bonsoir, oui je suis nouvelle, si tu ne le sais pas, je suis de la famille Rhodes qui vient de France, du sud de la france!

Elle rigola car la personne a qui elle parlait était vraiment américaine. Il fallait absolument qu'elle améliore son anglais si elle ne veut pas se faire jeter par Coleen et cette nouvelle jeune fille.

Et vous, je suis pose que vous êtes du coin! Smile

Même si elle connaissait la réponse, elle aimait bien poser les questions. Elle prit sa paille et buva dans son verre qu'elle ne lachait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Week-End au Pacha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Week-End au Pacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Invitations au week-end final de bêta-test
» c est le week end ...des amoureux ..........................
» c est le week end youpie........
» Week-end de folie *_* & T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: Pacha-
Sauter vers: