families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 se reveillera t'elle? [tout ceux qui me connaissent et santé

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Waldorf
Admin
avatar

Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: se reveillera t'elle? [tout ceux qui me connaissent et santé   Lun 9 Juil - 11:42

Après son acident de voiture Elisha fut transporté à l'hopital, sa mère qui passait par là vit le brancar avec sa fille dessus, elle panqua dessuite et demanda a prendre sa journée, ce que biensur on lui accordat. Elisha avait le coté gauceh de la tete ouvert, les chirurgiens lui firent des points. ENsuite ils lui firent passer plusieur radios et examens pour vérifié qu'elle n'avait rien d'autre et heureusement pour elle, elle n'avait rien d'autre. mais Elisha n'étais pas au courant de tout ça, elle ne c'étais pas reveiller depuis son accident, elle était toujours dans le coma. Son rythme cardiaque était stable et personne ne pouvait prédire quand elle se reveillerait. Sa mère la deshabilla et lui enfila la blouse des patiens de l'hopital. Elle fut installé dans la chambre 111 et eu droit a plusieur visite dans la journée, mais elle n'en savait toujours rien, elle ne se reveillé toujours pas. A présent il était 13h et dans la chambre on n'étendait rien d'autre que le bip de la machine cardiaque et la respiration d'Elisha qu'on entendait a cause du masque a oxygene qu'elle avait sur la bouche et le nez. La salle était vide, il n'y avait personne d'autre qu'Elisha quoique personne ne pouvait savoir si elle était vraiment là, son corp était la mais elle, où était t'elle?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Sawyer

avatar

Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: se reveillera t'elle? [tout ceux qui me connaissent et santé   Lun 9 Juil - 17:46

Jade venait d'arriver chez elle quand elle reçu un appelle sur son portable lui disant que Elisha venait d'avoir un accident et était dans le coma à ses mots Jade lacha son téléphone par terre couru dehord comme une furie sans rien dire et se remit dans sa voiture direction l'hopital elle était dans un état ou rien ne pouvait être pire enfin presque se que disait les gens elle ne l'entendait même pas toute son attention et ses pensée était enver sa meilleure amie. Elle était dans la chambre ou se trouvait Elisha assise sur une chaise le regard vide embuer de larmes, le visage livide, pâle elle ne disais rien ne faisait que penser, penser que c'était sa faute si elle n'était pas venu voir Elisha se soir là rien ne se serais passer et elle ne serais pas alonger là sur se lit avec tous ses fils et sous respirateur. Jade était en état de choc et personne n'arrivait à la résonner en fait pratiquement tout le monde était sous le choc mais personne n'avait comme idée que c'était de leur faute alors que Jade en était persuader tou sa était de sa faute elle pleurais assise sur sa chaise elle prit la main d'Elisha la regarda une dernière fois et après 1heure30 passer au près d'elle elle réalisa se que personne n'aurais jamais penser et partit en courant honteuse d'être venu c'était de sa faute c'est se qu'elle n'arrétais pas de se dire elle n'avait pas à être là elle partit en courant les infirmières dans le couloir criait aprés elle pour qu'elle arrète de courir se qui est interdit dans les haupitaux mais Jade n'entendait rien elle n'était pas en mesure d'entendre encore moin d'écouter elle était ailleur une fois arriver dans sa voiture elle pleura en silence et celà pendant 20 minutes quand elle décida enfin à démarré, pour aller où? cela elle ne savait pas elle voulais juste être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johana Waldorf

avatar

Nombre de messages : 83
age : 14 ans
love : Sam Roberts
best friend : Maxime & Marie Brando =D
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: se reveillera t'elle? [tout ceux qui me connaissent et santé   Jeu 12 Juil - 13:13

Johana était à la cafétaria quand elle reçut l'appel de sa mère : sa soeur Elisha était dans le coma suite à un accident de voiture. Elle mit plusieurs minutes à comprendre la situation. Elle lacha son plateau, et laissa en plan ses amis.Elle sortit en vitesse de l'établissement, sans prévenir personne, mais elle savaient qu'ils comprendraient : le proviseur, les profs, ses amis. Elle ne séchait jamais, ils sauront donc qu'il y a une chose grave...
Elle courait, l'hopital était loin, elle sauta dans le premier bus qu'elle trouva, des larmes plein les yeux et son portable à la main espèrant que sa mère la rappelle et lui dise qu'Elisha s'est réveillée et qu'elle va bien, mais c'était juste une espérance, personne ne l'appela...
Quand elle arriva, il y avait personne à l'accueil, et se rendit compte que sa mère ne lui avait pas dit la chambre. Elle regarda dans le couloir et elle vit Jade partir en courant de la porte de la chambre 111. Il n'y avait pas de doutes c'était ici que se trouva sa soeur.
Elle hésita à rentrer, elle avait peur qu'on lui dise que pendant le temps de son trajet l'état de sa soeur avait empirer, que tout était fini..
Elle rentra quand même. Elle vit quelques personnes dans la salle, dont sa mère, et des amis d'Elisha. Quand elle regarda le corps de sa soeur, statique et sans réaction, elle éclata de plus belle.
Comment ceci avait put arriver ? Pourrait-elle s'en sortir ? Quelle vie aura-t-elle après ?
Elle n'en pouvait plus, sa soeur était la seule personne sans qui elle ne pouvait pas vivre, après Sam peut être. Elle rigolait tout le temps ensemble, se chamaillé, parler, s'amusaient... Elle pensait à ce que pouvait être la vie sans elle, mais cette idée lui donner envie de se tirer une balle dans la tête.
Elle se dirigea vers sa mère, qui était surment la personne la plus troublée et triste de la pièce. Elle la prit dans ses bras et pleura avec elle, en attendant qu'Elisha veuille bien se réveiller. Si elle comptait bien se réveiller un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Waldorf
Admin
avatar

Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: se reveillera t'elle? [tout ceux qui me connaissent et santé   Sam 14 Juil - 15:08

Elisha était toujours allongé sur son lit d'hopital avec osn appareil respiratoire et ses fils branché partout sur son corps. Elle était loin de se douter du mal qu'elle faisait au gens et surtout a Jade et Johana, elle voulait se reveiller, mais n'y arrivait pas, elle pouvait entendre les gens parler et pleurer autour d'elle, mais son cerveau ne comprenais pas que tout ses gens pleuraient pour elle. Elle ne sentaient pas quand les gens lui prenaient la main où la touchait. Un medecin entrait toute les heures pour verifier son etat toujours stable. Une chose était sure elle ne mourirai pas, mais la chose qui était moins sure était de savoir si elle allait se reveiller. Ca faisait deux jours qu'elle étais sur ce lit, les visites se succédé, elle n'étais jamis seule, mais ne se reveillé pas pour autant. La chambre était rempli de peluche et de bouquet de fleur, tout comme se chambre chez elle, les gens avaient envoyer plein de cadeaux pour Elisha et pour ça famille en espérant les aider a surmonter cette epreuve. Mais tout ces cadeaux n'allaient pas aider Elisha a se reveiller, peut etre resterai t'ell einconsciente encore quelque heures, ou quelque jours ou quelque année. Peut etre ne se reveillerai t'elle jamais et ils seraient obliger de la debrancher et la laisser mourir a petit feu. Personne ne pourrai prevoir ce qu'il adviendrai d'Elisha, meme pas Johana qui selon elle avait des pouvoirs de devin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johana Waldorf

avatar

Nombre de messages : 83
age : 14 ans
love : Sam Roberts
best friend : Maxime & Marie Brando =D
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: se reveillera t'elle? [tout ceux qui me connaissent et santé   Sam 14 Juil - 16:01

Johana n'avait presque pas quitté la chambre d'Elisha depuis qu'elle était arrivé en courant il y a deux jours. Sauf pour aller grignoter et se reposer un peu dans la salle d'attente, quand la chambre était vraiment bondée. Dans la ville tout le monde connaissait plus où moins sa soeur, et beaucoup de monde l'appréciait. Un certain nombre de gens étaient venus la voir. Certains étaient là sans raisons, d'autre qui auraient dut venir ne s'en était pas encore préoccupé... Mais les gens étaient quand même assez troublés. Personne ne savait comment l'accident s'étaient produit....
Elle était vraiment fatiguée, elle n'avait dut dormir qu'à peine 4h durant les dernières 48h, voir tous ces gens, ne pas pouvoir parler à sa soeur, ne pas savoir qu'elle va bien, n'avoir vu que quelques uns de ses amis venus 5 minutes prendre des nouvelles de sa soeur et surtout elle avait écoulé toutes les larmes qu'elle avait. Elle avait envie de rentrer chez elle et d'aller se coucher, et que le lendemain sa soeur soit à ses côtés. Mais elle ne pouvait pas. Alors elle resta là, encore, à attendre éperduement que sa soeur se réveille.
Elle n'avait encore jamais vécut ceci. Des séjours à l'hopital brefs et une assurance de la survie de ses proches, mais rien de tel.
Sa soeur commencait à lui manquer. Elle avait besoin de quelqu'un qui serait pour elle. Elle savait que Sam serait là pour elle si elle lui demandait, mais elle ne voulait pas lui faire subir ça.
Heureusement, son frère était là. Il s'était rendu compte que la famille comptait beaucoup plus que le basket. Johana était fière de lui. Elle l'aimait tant. Ils s'étaient promis de rester ensemble jusqu'au réveil de leur soeur.
Johana aurait voulu que ses 'dons de voyance' comme elle les appelaient pour rigoler soient vrais. Qu'elle puisse dire à tout le monde quand tout ça seraient terminé. Mais non..
La présence des médecins qui ne pouvaient rien faire la rendait folle. Cette odeur dans le couloir, tous les gens malheureux dans la salle d'attente, toutes ces personnes qui se rendaient aux urgences avec parfois un bras en moins, où une balle dans la jambe. C'était vraiment horrible.
Combien de temps devra-t-elle supporter ça avant que sa chère soeur veuille bien reprendre sa vie normale, aussi joyeuse qu'elle était ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: se reveillera t'elle? [tout ceux qui me connaissent et santé   

Revenir en haut Aller en bas
 
se reveillera t'elle? [tout ceux qui me connaissent et santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Restaurant] Grand bal de charité... (Tout ceux qui sont sur le bateau...)
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •
» Accouchement number two (PV Petite Ecorce, Pelage de Fleur, et tout ceux qui veulent x)) )
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •
» Le coin discussion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: hopital-
Sauter vers: