families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 famille Armstrong (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Waldorf
Admin
avatar

Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: famille Armstrong (3/3)   Jeu 22 Fév - 0:51


Hubert Armstrong
age: 75 ans
Job: retraité
Caractère: Hubert était quelqu'un de déterminé et minutieux dans son travail. Cependant, en dehors de son travail, même si tout le monde pense qu'il a un sale caractère c'est quelqu'un d'adorable.
Histoire: Lorsque sa fille a commencé à sortir avec Alberto Tozy, il était contre, étant un grand patron qui ne dirigait pas toujours son entreprise avec des affaires légales, il connaissait la mafia et toute sorte de personnes pas très fréquentables et donc Alberto. Bien qu'il le détestait, il voyait que sa fille l'aimait il les a donc laissé se marier et avoir leurs deux enfants Andrew et Lisa. Il y a 10ans, à cause de dettes, Alberto a eu des ennuis et il a voulu s'échapper pour ne pas régler ses conflits en face mais c'était trop tard, lui et sa femme venaient d'être assassinés. Hubert a alors pris en charge les deux orphelins et leur a dit que leurs parents étaient morts dans un accident de voiture et qu'on avait jamais retrouver les corps.
Affinité: Il entretien une relation secrète avec Marilyn Cooper
Avatar: Alan Dale



Andrew Armstrong
Age: 17
job: Lycéen
caractère: Andrew est le genre de garçon qui n'hésite pas à en venir aux mains si il est énervé et qui malgré son coté macho est quelqu'un d'attachant qui veut cacher sa peine

Histoire: A la mort de ses parents, Andrew avait 7 ans. Son grand père lui a toujours dit que ses parents étaient morts dans un accident de voiture, mais il sait très bien que son père avait des problèmes avec des personnes louches. Il avait d'ailleurs vu certaines de ces personnes chez lui, mais il a préféré faire comme si il croyait l'histoire de l'accident de voiture à cause de sa petite sœur. Il préfère qu'elle croit que leur parents sont morts dans un accident de voiture, plutôt que tués par des personnes louches. Il s'est promit que si il retrouvait ceux qui ont tué ses parents il les tuerait, mais il n'a aucune idée de part où commencer pour les trouver. Au lycée il passe son temps à embêter Allan Roe et il passe son temps à tromper sa copine pour que personne ne sache qu'il est gay, d'ailleurs personne ne le sait, il ne veut pas se l'avouer à lui-même. Il ne veux pas non plus s’avouer qu'il est attiré par Allan.
Affinité: Petit ami d'Elise Roberts mais il passe son temps à la tromper et elle ne le sait pas. Il est attiré par Allan Roe.
Avatar: Tyler Hilton



Lisa Armstrong
Age: 14 ans
Job: collégienne
Caractère: Lisa est une fille calme et posée, elle étudie souvent, mais sait aussi s'amuser quand il faut
Histoire: Lisa n'a jamais sut la vérité sur la mort de ses parents et croit vraiment qu'ils sont morts dans un accident de voiture. Elle s'entend bien avec son frère et est gentille avec tout le monde. Elle reste toujours avec ses trois meilleures amies et rêve d'avoir un copain, mais elle n'a personne en vue. Elle rêve aussi de devenir actrice, mais n'en a jamais parler à personne, par peur que les gens se moquent d'elle.
Affinité: Amie avec Brooke Brody, Sophia et Alysson Roberts
Avatar: Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
famille Armstrong (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: règlement et membre :: poste vacant-
Sauter vers: