families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Moment de détente [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Brody

avatar

Nombre de messages : 37
age : 20 ans
love : Veronica Stump & attiré par Peyton Daniels
best friend : Kyle Stump
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Moment de détente [Libre]   Sam 9 Juin - 12:25

La journée de Ben avait été relativement chargée. A peine avait-il finit de bosser au Staten Island mall, qu'il dût aller chercher son frère et sa soeur, respectivement au lycée et au collège. Tyler, ensuite, avait sollicité son aide, pour quelques devoirs. Puis son père lui avait demandé un coup de main, pour réparer sa voiture... Sympa, comme programme! Et, bien que le blondinet était claqué, il avait aidé tout ceux qui avaient réclamés son aide.

Maintenant, il était enfin libre! ^^ Il était déjà 18 heures, et Ben avait envie de se retrouver un peu seul, de se détendre un peu l'esprit. C'est ainsi qu'il décida d'aller faire un petit tour en ville. Il se faufilla rapidement dans sa librairie favorite, à la recherche d'un livre sympa. Résultat, il en sortit avec 5 romans divers. Et oui, il n'avait pas réussi à résister, il y avait vraiment trop de livres qui lui plaisaient. Vous pensez qu'il en aurait pour longtemps, à tous les lire ??? Eh ben non, Ben lisait rapidement.

Il sortit de la librairie, se demandant ce qu'il pourrait bien faire après. A vrai dire, il n'y avait plus aucunes boutiques intéressantes d'ouvertes. Il se mit donc en marche, pour rentrer chez lui. Après tout, il avait des livres qui l'attendaient! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Daniels

avatar

Nombre de messages : 377
Age : 27
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Sam 9 Juin - 16:50

Peyton avait passé toute l'après midi avec Marissa sa petite amie. Il fallait dire aussi que ça faisait un petit moment que toutes les deux ne s'étaient pas vut. Peyton et Marissa avaient séché les cours mais bon, elles s'inventeraient une escuse, ce n'était pas pour une fois non plus. Bien sur, si sa mère le savait, elle lui dirait que c'est pas bien et patati et patata et la jeune fille l'écouterai d'une oreille distrète en se demandant quand elle pourrait retourner dans sa chambre. Enfin bref, Peyton avait passé son après midi hors du lycée et avec Marissa. Cependant, à un moment donné, il fallait bien qu'elle rentre chez elle.

La jeune fille décida donc de rentrer chez elle. Elle se dirigeait vers chez elle lorsqu'elle se souvena qu'il lui fallait un livre pour les cours. Elle regarda sa montre et vit qu'il était six heure moins dix, elle avait donc largement le temps d'aller s'acheter ce livre et de rentrer chez elle sans pour autant que sa mère se demande pourquoi elle n'était pas rentrée à telle heure. Bien que Peyton est une grande liberté, elle rentrait généralement chez elle pour poser son sac de cours et si sa mère ne le voyait pas sur son lit, elle se demandait ce qu'il s'était passé.
Elle se décida donc à aller vers le centre ville et vers une libraire. Elle prit la première qui venait. Ce n'était pas sa préférée mais elle se dit qu'après tout, elle n'était pas trop mal et puis elle venait en seconde position sur sa liste des libraires les plus founis en livres et les plus agréable de la ville. Elle rentra donc dans la librairie. Peyton se dirigea vers l'étagère suseptible de l'intéresser. Elle y trouva le livre qu'elle voulait. Elle décida donc d'aller à la caisse et ne pas s'attarder mais il y avait une "exposition" avec tou les nouveaux livres qu'ils enaient de recevoir. La jeune fille ne put s'empecher de les regarder et en pris une bonne dizaine. La jeune fille lisait très vite et donc dix livres n'étaient pas un grand challenge pour elle, d'ici une semaine voir deux, elle les aurait déjà tous lu. Elle alle donc payer et sortit de la librairie avec ses achats.

La jeune fille sortit le livre qui l'intéressait le plus et commença à le lire. Elle avait fini le livre qu'elle lisait la veille et donc ne s'embrouillerai pas. Peyton marchait assez vite pour rentrer le plus vite possible lorsqu'elle se cogna dans quelqu'un. Elle sortit alors la tête de son livre.


-Oh désolé, je n'ai pas fais exprès.

C'est alors qu'elle reconnut Ben. Elle se demanda ce qu'il faisait ici à cette heure là, ce n'était pas vraiment les heures où ils allaient en ville.

-Ben? qu'est ce que tu fais là?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Brody

avatar

Nombre de messages : 37
age : 20 ans
love : Veronica Stump & attiré par Peyton Daniels
best friend : Kyle Stump
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Sam 9 Juin - 20:11

Ben marchait, pensif. Et oui, ça lui arrivait souvent, de marcher, et de ne pas être vraiment concentré. Il était vraiment du genre à avoir la tête dans les nuages, tout en gardant les pieds sur terre. Et, aujourd’hui n’échappait pas à la règle ! Alors que ses pensées vagabondaient, sans trop de liens logiques, il continuait sa route. D’ailleurs, à le voir comme ça, on pouvait se demander comment il faisait pour savoir où il allait. Il avait tellement l’air distrait ! Mais, le fait est qu’il maîtrisait parfaitement ce qu’il faisait. Peut-être qu’une partie de lui restait concentré, malgré tout, sur ce qu’il faisait. Il faut dire qu’il avait ce don-là. Quand il écoutait quelqu’un, il arrivait à faire comme s’il était plongé dans la conversation, alors qu’il ne cessait de se torturer l’esprit. C’est une habitude à prendre, ma foi ! Aujourd’hui, ce qui lui torturait l’esprit, c’était la jolie Véronica Stump. Il ne supportait plus ce que le mari de cette dernière lui faisait endurer. Il la manipulait constamment, mais il ne pouvait rien faire pour l’aider. Et pourtant, qu’est-ce qu’il aimerait l’aider… Mais, il avait promis à la brunette de ne rien faire, car elle le lui avait demandé. Sans doute avait-elle raison, après tout, car elle risquait beaucoup, dans cette histoire. Mais, vivre ainsi, ça devait être horrible. Et ça l’était, il le savait, il le voyait, dans ses yeux. Voir la femme qu’on aime souffrir, c’est horrible…

Parfois, Ben se maudissait intérieurement, de ne rien pouvoir faire. Se sentir inutile, pour rendre service aux gens qui lui tiennent à cœur était une sensation qu’il haïssait. Lui qui aimait se montrer protecteur envers les gens qu’il aimait, là, il se sentait si nul, tellement impuissant. Sans doute était-ce pour cela, qu’il se montrait encore plus présent pour sa famille, maintenant. Pour se racheter du fait qu’il ne pouvait pas aider Véronica… On se déculpabilise comme on veut, en effet. Lui, il le faisait en rendant de multiples services à Tyler, Brooke, et à son père… Ca ne le dérangeait pas, loin de là…Après tout, il était l’aîné, nan ??? Il devait aider sa famille. Il aidait aussi, quand il le pouvait, sa « nouvelle famille », les filles de Sophia, la femme avec qui son père avait refait sa vie. Sophia avait d’ailleurs très bien accueilli les enfants de son compagnon, ce qui avait grandement facilité les choses, pour Ben. En effet, si Tyler et Brooke étaient partis de chez leur mère, eux aussi, c’était pour le suivre. Alors, s’ils avaient quittés l’ambiance plutôt mauvaise, qui existait chez leur mère, pour en retrouver une autre, chez leur « nouvelle famille », Ben aurait été assez perdu. Pour rien au monde, il ne serait retourné chez sa mère, mais il ne voulait surtout pas que son frère et sa sœur se sentent mal à l’aise ici. Heureusement, pour l’instant, tout se passait pour le mieux. Enfin, si on oubliait Peyton, l’aînée des Daniels. En effet, la jeune femme semblait attiré par Ben, ce qui, il faut l’avouer, était réciproque. Mais, c’était tellement compliqué…

Il fut sortit de ses pensées, par une bousculade. Quelqu’un apparemment était encore plus songeur que lui ! Il fut assez surpris de constater que cette personne qui l’avait bousculée n’était autre que Peyton… cette dernière s’excusa, puis reconnut le jeune homme, lui demandant ce qu’il faisait là. C’est vrai qu’il n’était pas dans les habitudes du jeune Brody de traîner en ville, à une telle heure. C’était donc normal que Peyton paraisse surprise de le croiser ici. Surprise qui était d’ailleurs partagée : que faisait Peyton ici ???


« En fait, j’avais envie de me changer les idées ! A peine sortir du boulot, on à réclamé mon aide à la maison ! Donc, je voulais me détendre… Et je suis venu acheter des livres ! »

Il esquissa un sourire.

« Et toi ? »


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Daniels

avatar

Nombre de messages : 377
Age : 27
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Dim 10 Juin - 16:04

* Acheter des livres? Depuis quand il achète des livres? Mais bien sur, depuis qu'il est arrivé ici. Ce n'est pas la première fois qu'il achète des livres, tu l'a déjà vu acheter des livres que tu avai déjà dans ta biblothèque tu es idiote ma pauvre chérie.*

-Ah, je vois, tu n'a pas chaumé. J'espère que Serena et ma mère ne t'ont pas embetter pour savoir si tu pouvais faire quelque chose pour elle.


Peyton détestait lorsque Serena ou sa mère demandait quelque chose à George ou à un de ses enfants de faire quelque chose qu'elle pouvait faire. Certes, lorsqu'elle était solicitée, Peyton était énnervée mais lorsqu'elle ne l'était pas, elle l'était encore plus car elle pensait alors qu'elle n'était plsu autant aimée qu'avant que la famille de George n'arrive. C'était complètement stupide qu'elle pense ça mais Peyton n'avait alors jusqu'a là jamais vécut avec d'autre personne que sa mère et sa soeur et pour elle, c'était les deux personnes les plus importantes de sa vie avec Lena sa meilleure amie.

C'est alors qu'il lui demanda ce qu'elle faisait là. Elle répondit en lui souriant tout comme elle l'avait été toute la journée avec Marissa.


Moi? Bah euh, je suis passée acheter un bouquin pour les cours et après, je n'ai pas put résister à en acheter une dizaine en plus car il y'en avait pleins de nouveau. J'avoue que ce n'est pas ma librairie préférée mais j'aime bien quand ils mettent en exposition les nouveaux livres et

Peyton s'arreta de parler. Elle n'arretait pas de parler mais qu'est ce que ça pouvait bien faire à Ben que ce ne soit pas sa librairie préférée ou qu'elel aime bien les expositions des nouveaux livres ce qui pour elle rendait plus facil le choix des livres qu'elle allait acheter.

*Tu es idiote ma pauvre fille, si tu arrêtai de parler un peu de temps en temps, ce serai plus facil pour que les autres en place une ou pour qu'il y ai un silence.*

Mais Peyton n'aimait pas les blancs alors lorsqu'elle s'était appercut qu'elle avait percuté Ben, elle avait directement pensé qu'il y avait avoir un blanc. Enfin elle avait pensé à ça après s'être demandé ce qu'il faisait là. A l'origine, la maison était l'endroit où il était lorsque l'heure de six heure du soir était affichée à sa montre.

C'est alors que la jeune fille repensa que lorsqu'elle avait bousculé le fils de George, elle était en pleine lecture d'un nouveau livre. Elle regarda alors si il ne lui était rien arrivé. Ca pouvait paraitre stupide mais bon, tout d'abord, c'était un nouveau livre et ensuite, les livres étaient pour Peyton comme des bébés. C'étaient à ses yeux quelque chose de très important que l'on avait pas le droit d'abimer sinon c'était un sacrilège. Bon d'accord, elle y allait un peut fort mais pour elle, c'était quelque chose de vraiment important.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Brody

avatar

Nombre de messages : 37
age : 20 ans
love : Veronica Stump & attiré par Peyton Daniels
best friend : Kyle Stump
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Lun 11 Juin - 12:19

Il secoua la tête négativement, quand elle lui demanda si Serena, ou sa mère, lui avait demandés de l’aider. Aucunes des deux n’avaient sollicités son aide, aujourd’hui. Il les aurait pourtant aidés volontiers. En effet, depuis qu’il vivait chez la famille Daniels, il se sentait en quelque sorte redevable. Et oui, après tout, il était nourri et logé, alors qu’il n’était pas chez lui. Même après de longs mois passés ici, il avait dû mal à considérer sa nouvelle résidence comme sa maison. Donc, il tentait d’aider les Daniels autant qu’il le pouvait, afin de les remercier de l’avoir accueilli, ainsi que Tyler et Brooke.

« Non, elles ne n’ont rien demandées. Je suis sans doute parti un peu rapidement, aussi, quand j’ai eu un peu de répit ! »

Enfin, cette théorie n’était pas vraiment sûre, puisqu’il avait quand même attendu une bonne dizaine de minutes avant de partir en ville. Les Daniels ne devaient donc pas avoir besoin de l’aide de Ben, et tant mieux, car ainsi, il avait pu se reposer un peu. Et oui, même s’il aimait aider les autres, il aimait aussi avoir quelques minutes rien qu’a lui, pour se changer les idées.

Il interrogea ensuite la jeune femme, pour savoir ce qu’elle faisait ici également. Apparemment, elle n’avait pas résisté à la tentation de s’acheter des livres, alors qu’elle ne devait s’en prendre qu’un seul, pour les cours. Une telle attitude ne l’étonnait pas de Peyton, car il avait bien remarqué, depuis le temps qu’il vivait ici, qu’elle adorait lire, elle aussi. Elle parla quelques instants, mais s’interrompit en plein milieu d’une phrase. Le jeune homme la fixa, intrigué, se demandant pourquoi elle se taisait si soudainement. Un petit silence fit son interruption. La jeune femme en profita alors pour observer son livre. Elle semblait comme à la recherche de… Quelque chose…


« Que se passe-t-il ??? »

Il était intrigué par ce que faisait Peyton. Pourquoi observait-elle son livre si scrupuleusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Daniels

avatar

Nombre de messages : 377
Age : 27
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Lun 11 Juin - 13:04

La jeune fille fut soulagée de savoir qu'aucune fille de la famille Daniels n'avait réclamé son aide même pour une chose stupide comme mettre la table ou aller chercher à manger ou elle ne savait quoi encore. Certes, la mère de Peyton demandait la plupart du temps à ses filles de faire ce que la plupart des gens appellent des corvées mais lorsque ses filles n'étaient pas là, c'était aux enfants de George de les faire. Après tout, tout le monde devait mettre la main à la pâte et depuis un moment déjà, tout le monde avait des parts équitables après que George ai parlé à Sophia du fait que ses enfants aussi devaient faire leur parts du marché. Sophia elle ne voulait juste pas les bousculer car après tout, changer de ville et de maison comme ça en habitant en plus avec une nouvelle famille ne devait pas être facil. Donc maintenant, tout le monde y mettait du sien et si quelqu'un avait besoin d'aide, les membres d'une famille n'hésitaient pas à demander de l'aide à l'autre ce qui soit dit en passant était plus convivial aux yeux de Peyton.
Elle comprennait aussi que Ben ai au envie de partir rapidement de la masion même si ce n'était pas la pure vérité. Après tout, aider les autres ça fatiguait plus qu'autre chose enfin tout du moins pour Peyton donc plus vite elle pouvait être partie et mieu c'était après, la tâche de l'aide allait vers quelqu'un d'autre et généralement à Ben. Fallait dire aussi que lui aimait bien faire ça alors que la jeune Daniels n'aimait pas trop bien que lorsqu'elle doit le faire, elle le fasse sans broncher.


-Bien, c'est bien que tu ai du temps libre et que tu ne sois pas totu le temps demandé dans tous les coins de la maison.

Elle sourit et se repencha sur son livre. Elle le faisait passer entre ses doigts et regardait les moindres petites parties du livre qui aurait put être touchées par la bousculade. C'est alors qu'elle entendit le jeune homme lui demander ce qu'il se passait. Elle se rendit alors compte qu'elle avait arrêté de parler pour examiner son livre ce qui devait sans doute être une chose bizarre lorsque l'on y repensait. C'est vrai quoi, s'arrêter pour regarder si un livre n'est pas égrattiné, on aura tout vu enfin pas encore parceque Peyton pouvait faire pire lorsqu'il sagissait d'un livre. Elle releva alors la tête quelques secondes après la question de Ben. Tout était parfait, il était toujours comme neuf et comme si aucune bousculade n'avait eut lieu.

-Oh rien, je regardait juste si le livre que je lisai lorsque je t'ai bousculé n'avait rien. Ca peut parraitre débil mais faut pas s'en faire, c'est moi.

Elle sourit un peu génée. C'est vrai, la plupart des gent aurait surment pensé que l'asile était plus convenut pour elle qu'une ville. Qu'elle idée de s'inquiéter pour un livre, un livre n'est pas quelque chose de vivant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Brody

avatar

Nombre de messages : 37
age : 20 ans
love : Veronica Stump & attiré par Peyton Daniels
best friend : Kyle Stump
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Lun 11 Juin - 18:17

Le partage des tâches ménagères, c’était une chose normale, non ? Ce n’était pas parce que Ben, Tyler et Brooke n’étaient pas vraiment chez eux qu’ils devaient ne rien faire du tout. Au contraire, ils devaient se montrer serviables. Enfin, c’était ce que pensaient Ben. Et puis, il était l’aîné des Brody, depuis toujours, il était habitué à rendre maints services à sa famille. Et maintenant, sa famille, c’était aussi les Daniels. Et oui. Même si Peyton l’attirait plus qu’une simple demi-sœur. Enfin, qu’a cela ne tienne, Ben faisait avec. Mais il préférait en rester là, pour ne pas rendre la situation plus compliqué, et parce qu’il aimait Veronica Stump. Mais bon, nous n’allons pas nous étendre sur ce sujet.

Ben aurait pu rester à la maison. Il se serait réfugié dans sa chambre, où il aurait pu jouer de la guitare. Mais, il aurait rapidement dérangé les plus jeunes, qui étaient sensés faire leur devoir. Ou alors, il aurait été de nouveau sollicité… Hors, ce soir, il avait besoin de se changer les idées. Et surtout, il voulait s’acheter de nouveaux livres, tout ceux qu’il avait, il les avait déjà lu à plusieurs reprises. Il avait donc besoin de nouveautés. Et oui, il avait une belle collection de livres, mais, à force de lire les mêmes, ça devient lassant. Il finissait par les connaître par cœur. Il avait donc eu besoin de changements, et avait d’ailleurs bien fait de venir en ville, car il avait trouvé des livres vraiment génial, qu’il avait d’ailleurs hâte de dévorer. Sa passion pour les livres est en lui depuis son plus jeune âge. A l’époque, sa vie se résumait en quelques mots : lire, jouer du piano, ou de la guitare, et faire du basket. Et, avec l’âge, d’autres occupations étaient venues se greffer autour de celles déjà existantes. Maintenant, il n’avait plus autant de temps qu’il le voudrait, pour lire. En effet, entre son boulot, ses occupations à la maison, et sa relation secrète avec Veronica, Ben ne savait plus où donner de la tête, parfois ! Rien que pour s’organiser, pour passer du temps avec Tyler ou Brooke, Ben avait bien des difficultés.

« En effet ! Un peu de temps libre, ça fait du bien ! J’en profite donc pour dépenser un peu d’argent ! »

Il esquissa un sourire, rieur. Il n’était pas du genre à dépenser de l’argent à tout va, sans aucunes raisons. Il était plutôt du genre réfléchit, niveau argent. Non pas qu’il était égoïste, mais il préférait longuement réfléchir, avant d’effectuer un achat, même pour un cadeau.

Il l’interrogea alors pour savoir ce qu’il se passait, voyant qu’elle scrutait son livre, soucieuse. Son explication le fit sourire.

« Non, c’est pas débile. Je comprends ! Il serait dommage que ton livre soit abîmer, il est tout neuf, en plus… Et, un livre en mauvais état, je n’aime pas, donc, je comprends ! »

Il esquissa un nouveau sourire. Quand il était encore lycéen, lorsqu’il étudiait la littérature, les profs demandaient aux élèves de prendre des notes, à même les livres. Attitude que Ben détestait, car il avait l’impression d’abîmer le livre, ainsi !

« Au fait, c’est quoi, comme livre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Daniels

avatar

Nombre de messages : 377
Age : 27
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Lun 18 Juin - 23:37

Peyton sourit, elle voyait rarement Ben dépenser de l'argent. Enfin c'était peut être aussi le fait qu'elle était rarement avec lui à part lorsqu'ils étaient à la maison pour le repas ou les soirées spéciales familles que Peyton aimait et détestait à la fois. C'est vrai, elle aimait bien car ça lui permettait de passer un peu de temps avec chaque personne de la famille et c'était super pour elle de parler aussi bien avec sa mère et sa soeur que toutes les personnes qui construisaient la famille Brody. Il y avait aussi ce côté où battre les autres à des jeux de société ou même juste débattre d'un film vut avec toute la famille l'intéressait. Tout d'abord parceque les jeux de société et elle fesaient un et pour les films, elle adorait avoir les opinions des autres même si généralement, elles étaient différentes et que ça l'énnervait de temps en temsp au plus faut point. D'un autre côté, elle détestait ça car c'était moins de temps passé avec Marissa ou Lena ou même à prendre des photos mais généralement, elle adorait ça même si elle doutait que toutes les personnes présentent à chaque fois dans la pièce soient du même avis qu'elle.
Enfin bref, totu ça pour dire qu'hormis lrosqu'ils étaient au 5 Heaven Street, les deux jeunes gens ne se voyaient guerre. De temps en temps, lorsqu'elle passait devant le magasin où travaillait Ben, ils se voyaient mais c'était plutôt rare car elle essayait de ne pas le croiser.


-Et peu être même dépenser tout l'argent sur ton comtpe en banque. Si tu ne sais pas quoi faire de ton argent, je suis là pour t'aider.

Elle rigola ne pensant pas du tout à ce qu'elle venait de dire. Jamais elle n'aurait voulut que Ben lui donne de l'argent et qui plus est, c'était totallement mal placé. en plus, Peyton avait assez d'argent avec ce qu'elel gagnait pour se payer ce qu'elle voulait. Quelques petites choses étaient payées par sa mère mais elle essayait de faire tout ce qu'elle pouvait pour être indépendante au niveau de l'argent surtotu depuis qu'ils étaient sept à la maison. Les factures d'eau et d'électricité devaient être énorme alors moins Peyton faisait partie des grosses dépenses et mieu c'était pour elle.

Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il la comprennait. Au moins elle ne passait pas pour une folle à ses yeux ce qui était plutôt quelques chose qu'elle appréciait car lorsque l'on est attirée par une personne, on aime pas parraître idiote à ses yeux mais je crois que vous comprennez ça.


-Merci de ne pas me traîtée de folle et de vouloir m'envoyer à l'asile à cause d'un livre. De plus, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer qu'un livre soit comme neuf.

Quel livre? Peyton avait zappé la partie livre de cours. Elle réfléchit alros quelque instants et s'en rappella. Bonne question, c'était quoi comme livre qu'elle devait acheter? Elle fouilla dans la poche car elle avait la flemme de chercher ça dans sa tête et sortit le livre. Sur la page de couverture était écrit Le Horla de Maupassant.

-C'est le Horla de Maupassant. En espérant qu'il me plaise. Généralement, j'aime bien cet auteur donc ça devrait aller.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Brody

avatar

Nombre de messages : 37
age : 20 ans
love : Veronica Stump & attiré par Peyton Daniels
best friend : Kyle Stump
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Mar 19 Juin - 22:19

Ben, comme tous les jeunes adultes, étaient quelqu’un qui aimait se faire plaisir, en s’offrant quelques trucs, de temps en temps. Mais il était aussi assez prudent, niveau argent. Ses parents avaient eu, par le passé, quelques problèmes, niveau argent, et il ne voulait pas qu’une telle chose lui arrive. C’était pourquoi il réfléchissait beaucoup, avant de se laisser tenter par quoique ce soit, niveau achat. Ce qui engendrait parfois des disputes avec Tyler ou Brooke, qui tentaient de le faire céder, pour qu’il leur offre des cadeaux plus souvent. Et oui, ils étaient têtus. Mais, par trop, non plus, ils comprennaient. La remarque de Peyton le fit sourire. Brooke aurait été capable de sortir une telle remarque, elle aussi. D’ailleurs, elle avait déjà tentée le coup à plusieurs reprises. Sauf qu’elle, à la différence de Peyton, était sérieuse, la plupart du temps. Et oui, Brooke ne se contentait pas de son argent de poche, alors elle tentait souvent de faire craquer Ben, afin qu’il « l’avance », même si, quand une telle chose arrivait, il ne revoyait que rarement son argent en retour ! Enfin bref, il s’en moquait, il n’avait pas non plus besoin de tant d’argent, et il ne cédait pas tout le temps.

« Oulà, par contre, pour ça, va falloir que tu t’arrange avec Brooke… Je crois qu’elle s’est mise en tête de dévaliser mon compte en banque, dès qu’elle le pourra ! »

Il éclata de rire. C’était d’ailleurs pour une telle raison qu’il évitait d’aller en ville avec sa sœur. A chaque fois, elle l’entraînait de force dans des boutiques de fringues, restait pendant des heures dans les cabines, à essayer différents vêtements, et essayait, après coup, de faire en sorte qu’il lui en achète quelques-uns. Il avait horreur de ça. Enfin, surtout d’attendre que Brooke sorte des cabines d’essayage ! Elle était très longue à se décider, et ça avait le don d’énerver le blondinet. Lui, niveau fringues, il n’était pas compliqué. Il ne mettait pas trop de temps avant de choisir. Mais bon, ce n’était pas une fille, non plus ! ^^ Faire du lèche-vitrine toute une après-midi, ce n’était pas ce qu’il préférait non plus ! A vrai dire, il préférait autant faire un peu de guitare, ou même lire un peu. Enfin, quand il avait du temps libre.

Il eut un sourire rassurant, quand Peyton avoua être rassurée qu’il ne la considère pas comme une folle. Lui aussi avait horreur d’avoir un livre abîmé.


« Oh, non, t’inquiète, je ne vais pas t’envoyer dans un hôpital psychiatrique pour si peu que ça ! »

La jeune femme lui dit alors qu’elle venait de s’acheter Le Horla.

« Il est super ! Je l’ai lu, pendant mes études, et j’ai adoré ! »

Il esquissa un nouveau sourire. Il adorait la littérature française. En fait, il lisait pratiquement tout, donc ! ^^

« Tu me diras ce que t’en as pensée, quand tu l’auras lu, OK ? »

Ca changera un peu le jeune homme de parler littérature avec quelqu’un d’autre qu’avec son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Daniels

avatar

Nombre de messages : 377
Age : 27
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Mar 19 Juin - 22:42

Peyton aussi était assez prudente niveau argent. Sa mère ne roulait pas sur l'or et avait deux filles à nourrir, les factures à payer.. donc Peyton savait depuis toute petite se contentait de ce qu'elle avait. N'allez pas croire pour autant qu'elle était malheureuse. Oh ça non. Sa mère voulait le bonheur de ses filles et lorsque Serena ou elle voulait quelque chose, leur mère cédait souvent hormis lorsqu'elle était vraiment à cours d'argent. Enfin bon, tout ça pour dire que Peyton aussi savait faire attention à l'argent pour ne manquer de rien.
Le seul petit problème avec elle et l'argent, c'était lorsqu'elle rentrait dans une librairie, dans un magasin de photographie et de dessin. En gros, les magasins où elle est tout le temps fourré dedans. Peyton ne savait pas s'arrêter dans ce genre de magasin car tout lui faisait envie et la plupart du temps, elle achetait tout ce qui lui faisait envie. Encore, dans ces magasins là, les prix n'étaient pas non plus exorbitant si l'on savait où chercher bien sûr. Elle préférait d'ailleurs être accros à ces magasins qu'a ceux de vêtement car là, il y aurait un gros problème. Mais bon, Peyton était plutôt simple au niveau des fringues. Elle n'aimait pas rester une éternité dans les cabines d'essayages et faisaient plutôt essayer d'autre personne.
Elle souria à la réponse de Ben.


-Oh! Je lui en parlerai alors et je l'aiderai à te faire vider ton compte. Tu ne pourra pas résister à mon numéro de charme.

Elle rigola de niveau ne pensant pas du tout ce qu'elle disait bien que si la partie du numéro de charme pouvait être vrai, ça ne lui ferrait que plaisir. Cependant, elle pensait bien que c'était faux et pensa donc d'irectement à autre chose bien que pendant quelques secondes, elle espérait.
Elle continua de sourire lorsque le jeune homme lui dit qu'il ne l'enverrai pas en hôpital psychiatrique pour si peu.


-Je suis sûre que ceux qui détestent plus que tout la littérature pourrait le faire mais je suis très heureuse que ce ne soit pas ton cas.

En réalité, la jeune fille avait déjà lu ce livre lorsqu'elle était en primaire. Elle avait été à la bibliothèque en ville et c'était assise à une table pour lire cette nouvelle. Ca lui avait assez plus mais elle préférai la seconde version qui était beaucoup plus longue et plus complète à son goût. Il y avait aussi le fait qu'elle la trouvait plus fini. Enfin bon, la jeuen fille n'avait donc pas ce livre dans sa bibliothèque.

-Je l'ai lu en primaire déjà et j'ai beaucoup aimé. Cependant, je préfère la seconde version.

Elle aussi aimait beaucoup la littérature française, surtout celle de Victor Hugo. Enfin elle lisait tout ce que les auteurs français écrivaient car c'était un pays qu'elle avait très envie de visiter.

-On en parle quand tu veux. Je serai très heureuse de parler littérature avec quelqu'un.

En réalité, Peyton parlait peu des livres qu'elle lisait avec les autres. Tout simplement parcequ'ils ne les avaient pas eu ou parcequ'elle préférait le faire avec quelqu'un qu'elle connaissait et appréciait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Brody

avatar

Nombre de messages : 37
age : 20 ans
love : Veronica Stump & attiré par Peyton Daniels
best friend : Kyle Stump
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Mer 20 Juin - 12:38

Depuis le temps que Brooke demandait à son frère qu’il lui achète un portable dernier cri, elle n’avait pas baissé les bras. Elle était têtue, Brooke… Mais, que ferait bien Ben, sans elle ??? Au fond de lui, ça l’amusait, quand elle tentait de le faire céder. Et puis, il se confiait parfois à elle. Enfin, bien entendu, il ne lui disait pas tout non plus. Sa sœur, tout comme son frère, connaissait tout de sa vie. Mise à part le fait qu’il avait une relation secrète avec Veronica Stump, qu’il aimait profondément. Et aussi le fait qu’il était attiré par Peyton. Non, sa vie était bien assez étrange comme ça, alors, pas la peine de leur en faire part non plus. Puis, il était grand, donc, il pouvait se débrouiller tout seul, non ? Heureusement que Kyle, le beau-fils de Veronica, était là. Ce dernier était au courant de l’histoire qu’il y avait entre Ben et Veronica. Il se montrait toujours présent pour le blondinet, et couvrait même parfois sa belle-mère, quand cette dernière avait rendez-vous avec Ben. Kyle était le meilleur ami du jeune Brody, et il était ravit de le trouver, quand il se sentait à bout.
Il arqua un sourcil, mimant d’être effrayé par le « complot » que voulait lancer Peyton, avec Brooke.


« Oulà, toi et Brooke contre moi… Je vais être mal barré, là… »

Il se retint d’ajouter qu’il ne se sentait pas en mesure de résister longtemps à Peyton, si cette dernière exécutait vraiment son numéro de charme. Après tout, à quoi bon rajouter ça ? D’une, il était parfois trop perdu dans ses sentiments, et de deux, il ne voulait pas briser l’amitié qui pouvait l’unir à la jeune femme.

« Si je t’envoies à l’hôpital psychiatrique, Brooke n’aura plus son alliée de choc, donc… Quoique, en pensant à ça, je devrais peut-être sauté sur l’occasion, pour t’y envoyer, non ? »

Il réfléchit pendant quelques secondes, faisant mine d’être sérieux. Puis il éclata de rire, montrant qu’il ne pensait pas le moins du monde ce qu’il venait de dire.

« Faudra qu’on organise un débat, alors ! En tout cas, Maupassant est vraiment un auteur génial, j’adore son style d’écriture, et les thèmes qu’il aborde ! »

Il marqua un temps de silence.

« C’est pas le moment où tu dois dire que je suis bizarre, là ??? »

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Daniels

avatar

Nombre de messages : 377
Age : 27
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Mer 20 Juin - 13:19

Si Ben avait à faire aux deux jeunes filles en même temps, il n'en sortirai pas vivant. Enfin tout du moins son comtpe en banque n'en sortirait pas vivant. Brooke et Peyton seraient faire pression contre lui et si jamais Peyton apprenait à Brooke à faire la tête de chien battu, le jeune homme ne pourrait pas résister surtout si deux filles s'y mettaient. Bien entendu, la jeune fille ne comptait pas faire pression sur le jeune Brody mais peut être qu'un jour, qui sait, ça lui prendrait l'envie de prendre tout l'argent sur le compte de Ben et de faire plein d'achat avec. Pour ça, bien sur, il lui faudrait une complice et elle pensa à Brooke. Ben ne pourrait pas résister à sa soeur et à Peyton ou sinon, il serait vraiment très fort car deux filles comme elles faire pression sur lui. Enfin Peyton n'osait même pas imaginer ce que ça donnerait.

-Oh ça oui, tu serai vraiment mal. Si j'apprend quelques petits trucs à Brooke, tu lui cèdera tout à chaque fois je peux te l'assurer.

Peyton écouta alors le jeune homme parler. Quoi? Il voulait l'envoyer en hôpital psychiatrique pour que Brooke ne puisse pas le faire flancher? Ah ça non, ce n'était pas juste. De toute manière, Peyton pourrait toujours avoir des visites. Elle dirait à Brooke de venir la voir pour lui apprendre pleins de choses juste pour se vanger de Ben.

-Tu es méchant! Enfin, je pourrai toujours avoir des visites ou envoyer des lettres et donc je pourrai toujours communiquer avec Brooke.

Peyton rigola à son tour en voyant qu'en réalité il n'était pas sérieu. Elle avait faillit le croire lorsqu'il fit mine de réfléchir. C'est alros que leur conversation repartit sur la littérature. Qu'est ce qu'elle aimait ça!

-Oh pas de problème! C'est quand tu veux et où tu veux. Personnellement, j'aime bien Maupassant mais sans plus. (en faite, à part le Horla, j'ai rien lut de cet auteur docn je peux pas trop juger lol)

Elle sourit en l'entend demander si elle ne devait pas le traîter de bizarre. Alors là, il lui posait une colle.

-Euh... merci d'avoir posé la question. Je ne crois pas que tu sois bizarre d'aimer la littérature française. D'aimer Maupassant un peu, je dois l'avouer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Brody

avatar

Nombre de messages : 37
age : 20 ans
love : Veronica Stump & attiré par Peyton Daniels
best friend : Kyle Stump
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Jeu 21 Juin - 18:43

Ben priait, afin que Peyton ne s’allie jamais vraiment avec Brooke, pour faire « fumer » son compte en banque. Dieu seul sait de quoi elles seront capables ! Brooke était assez malicieuse, et parvenait à ses fins, en règle générale, assez rapidement. Concernant Peyton, il n’avait pas eu l’occasion d’en juger, donc, il ne pouvait pas se prononcer. Mais il était sûr d’une chose : avec les deux filles qui feraient tout pour le faire céder, il ne pourrait pas résister bien longtemps… Il fit une grimace, à la réplique de Peyton. Non, il ne fallait pas qu’il la laisse faire, sinon, il était perdu !

« Hey, non. Je préfère que tu ne lui apprennes rien, elle arrive déjà bien assez vite à me faire céder comme ça, pas la peine d’en rajouter, nan ? »

Il eut un nouveau sourire. Là, si Peyton décidait vraiment d’apprendre à Brooke quelques trucs pour le faire céder plus vite, Ben était vraiment mal barré. Naturellement, Brooke parvenait à le faire céder, alors, avec l’aide de Peyton, son compte en banque était… Mort… Brooke était comme Mme Brody : elle parvenait toujours à ses fins, avec n’importe qui… Enfin, ça, c’était avant que leurs parents ne se séparent. Et oui, après, Ben avait ouvert les yeux. Mais bon, nous n’allons pas nous attarder sur ça maintenant !

Puis il s’amusa sur le fait qu’il pourrait l’envoyer dans un hôpital psychiatrique, afin de contrecarrer ses plans démoniaques. Mais, Peyton trouva rapidement une solution : même dans un tel endroit, elle pourrait toujours rester en contact avec Brooke, par l’intermédiaire de lettres.


« Bon, pour la peine, je vais me ruiner tout seul » !

Il sourit, tout fier de son idée quelque peu étrange… N’y prêtez pas attention, ça arrive souvent au jeune homme de dire n’importe quoi ! Il sourit à nouveau, quand Peyton accepta de parler de littérature avec lui. Puis il prit un air boudeur, quand elle dit qu’apprécier Maupassant était étrange.

« Je sais ! Je suis étrange… D’ailleurs, un conseil : fuis, tant qu’il est encore temps ! »

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Daniels

avatar

Nombre de messages : 377
Age : 27
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Jeu 21 Juin - 21:45

Peyton quand à elle pensait à une future colaboration avec Brokke. Après tout, elles pourraient créer un duo de choc. Ben ne pourraient pas résister aux deux jeunes filles ce qui était d'ailleurs l'objectif. Après tout, Brooke était uen fille intelligente et qui plus est la soeur du blondinet et Peyton elle, était une pro en la matière de séduire l'homme qu'elle voulait. Bon ok ça marchait rarement mais bon, elle pouvait toujours essayer surtout avec l'aide de Brooke qui lui dirait comment faire pour faire craqyer le jeune homme, après tout, la jeune Brody le connaissait mieu qu'elle.
Elle rigola à la réplique du jeune homme. Alors comme ça, il ne voulait pas que les deux jeunes filles s'associent? Et bah alors elle aiderai Brooke lorsqu'elle le voudrait mais ne fairait pas le premier pas hormis si le jeune homme blessait la jeune fille. Bah quoi, il faut bien un plan de défense si ça arrivait et elle l'avait.


-Bon pour le moment, je ne lui apprendrai rien mais si un jour tu fais trop de bêtises ou tu fais du mal à Brooke ou à moi ou encore à ma mère ou Serena, bah tu sais ce qu'il t'attend. A coup sur la mort de ton "compte."

Peyton réfléchit à ce qu'elle venait de dire. C'était une chose scencée si il ne voulait vraiment pas qu'elle aprenne des choses à Brooke, bah le jour où ça irait mal entre eux, elle lui apprpendrait pleins de choses qui ferrait céder le jeune homme na! Sa vangeance serait assurée.^^
Elle rit alors en l'entendant dire qu'il allait se ruiner tout seul.


-Mais je veux t'aider, je t'assure, tu ne ferra que de bon investissements avec moi, sois sans craintes.

Peyton continua de sourire comme elle le faisait depuis un moment. Elle était vraiment heureuse de sa journée avec Marissa et finalement, être tombée sur Ben n'était pas aussi torturant qu'elle le croyait.
Lorsqu'il prit un air boudeur, elle fit de même. Non mais oh, il n'y avait qu'elle qui avait le droit de prendre cet air. C'est alors que Peyton fit mine de partir loin de lui après qu'il lui ai dit de fuire. Elle marcha donc vite et s'arreta devant un marchant qui était en train de ranger son étalage.


-D'accord je fuis loin de toi.

Elle sourit puis repris en voyant la tête du jeune homme.

-Mais tu me rejoinds quand tu veux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Brody

avatar

Nombre de messages : 37
age : 20 ans
love : Veronica Stump & attiré par Peyton Daniels
best friend : Kyle Stump
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Sam 23 Juin - 20:24

Quel duo d’enfer formerait donc Peyton et Brooke ! Il fallait vraiment que Ben empêche ça ! Sinon, c’était clair, il était bel et bien ruiné ! Il ferait tout pour empêcher ça ! Après tout, il ne va pas se laisser faire par des filles, nan ? ^^ Au pire, il pourrait toujours demander à Tyler de l’aider à contrecarrer les plans des deux filles ! Ouais, il y arriverait bien, nan ?? Il y arriverait tout seul ! Peyton lui dit alors qu’elle ne ferait rien, à moins que Ben ne lance les hostilités, et ne la blesse elle, ou bien Séréna, Brooke, ou encore la mère de Peyton. Décidément, Ben devrait se ternir tranquille, maintenant ! Le truc à ne pas faire : interdire à quelqu’un de faire quelque chose. Après, logiquement, il est tenté de faire quelque chose. Bon, c’est pas très clair, tout ça : en gros, Ben n’a maintenant qu’une envie. Embêter les filles de la maison ! Sans trop abuser, non plus, il n’a pas l’intention de les blesser ! Il est gentil, quand même ! Il avait juste envie de les embêter, comme ça. Et, après, si quelqu’un tentait vraiment de ruiner le jeune homme, il saura pourquoi, au moins ! Bon, Ben à une logique tordue, ne chercher pas trop, vous pourrez vous détruire le cerveau ! ^^

« C’est un peu radical, comme méthode, nan ??? », il prit un air boudeur. « Je vais devoir me tenir tranquille, alors… »

Il poussa un soupir, comme un enfant pourrait bien soupirer quand il se voit refuser le cadeau qu’il voulait tant pour Noël… Qu’a cela ne tienne, Ben avait une idée de génie, dont il fit part à Peyton. Il n’avait qu’a se ruiner tout seul, ça irait bien plus vite, nan ? Au moins, il saura où est passé son argent exactement… Et oui, chacun sa logique, après tout ! Quand il lui fit part de son idée, la jeune femme lui proposa alors son aide. Hey, ça, ça ne faisait pas partie de son plan ! Il devait se ruiner tout seul, comme un grand ! ^^ Il parût sceptique, quand elle dit qu’avec elle, il ne ferait que de bons investissements.

« En es-tu réellement sûre ??? Nan, parce que j’ai envie de me ruiner avec classe, quand même ! »

Il sourit à nouveau. Il disait n’importe quoi, mais il s’en fichait ! Il se sentait à l’aise ave Peyton, donc, il n’allait pas se montrer autrement qu’il était en fait : un brin fou, mais gentil, au fond ! ^^ Il fut très surpris de voir que Peyton suivit son conseil : le fuir. En plus, elle semblait pressée ! Il faisait donc si peur que ça ????? Heureusement, elle s’arrêta.

« Tu crois vraiment que c’est sage ? Nan parce que je suis vraiment étrange, dans mon genre, et j’ai pas envie de te contaminer ! »

Il sourit, puis alla quand même la rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Daniels

avatar

Nombre de messages : 377
Age : 27
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Ven 29 Juin - 16:50

Peyton sourit, l'idée de s'allier avec Brooke était vraiment une bonne idée car au moins, elle était sûre que Ben ne ferrai de mal à aucune des filels de la résidence Brody/Daniels. Et puis à son goût, c'était parfaitement normal et pas du totu radicial, le jeuen homme n'avait juste qu'a bien se tenir. Si aucune des filles n'avait à se plaindre du jeune Ben alors, il n'y avait aucune raison pour que son comtpe soit vidé avec l'aide de Brooke. Un jour par contre, il faudrait vraiment que les deux jeunes filles s'associent, pas forcément pour prendre l'argent du comtpe de Ben mais tout simplement parcequ'à elles deux, elles pourraient faire des ravages.

-Bien sûre que non, ce n'est pas du tout radical, c'est parfaitement hônnete puisque de totue manière, c'est ton problème si ton comtpe est dévalisé, ce ne sera pas le mien. Tu as juste à éviter qu'une des filles ne se plaignent et que ça arrive à mes oreilles.

Voilà la solution pour Ben, ne jamais qu'aucune fille ne se plaigne devant ou à côté de Peyton mais bon, de toute manière, si le comtpe de Ben devait se retrouver sans argent, se ne serait pas avec l'aide de Peyton que ça changera grand chose. Donc pourquoi le blondinet se faisait il autant de soucis? Après tout, l'argent érait fait pour être dépensé et pas pour rester dans un coffre toute une éternité. Enfin bref, le jeuen homme avait trouvé la solution tout seul: se ruiner. Se ruiner oui, pourquoi pas mais avec l'aide de Pey. Donc en gros, ils en revennaient au point de départ qui était de dépenser l'argent de Ben avec les prestigieux conseils de la jeue nbrune. Après tout, elle venait de trouver une autre idée dont il n'allait pas tarder à apprendre laquelle. Il avait le choix entre que Pey lui donne des conseisl pour son argent ou qu'elel en donne à Brooke.


-Alors dans ce cas, si je ne te donne pas de conseils, se sera à Brooke car je suis sûre qu'avec moi tu ferra de bons investissements.

Elle sourit, elle trouverait toujours des solutions même si la jeuen fille n'avait aucune envie de prendre l'argent de quelqu'un d'autre si elle ne l'avait pas gagné et donc pas travaillé pour ça.
La jeuen filel attendait alors Ben qui n'avait pas l'air motivé pour la rejoindre. En plus, il essayait d'inventer des excuses comme quoi il était contagieux et blablabla en gros, c'était minable.^^


-Dis plutôt que tu préfères être seul, ça ira plus vite.
Et puis même si tu es contagieux, je serai contaminé et alors? Je te ferrai un procès et gagnerai plein d'argent.


Elle sourit à sa trouvaille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Brody

avatar

Nombre de messages : 37
age : 20 ans
love : Veronica Stump & attiré par Peyton Daniels
best friend : Kyle Stump
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Mar 3 Juil - 22:33

Non, Ben ne se laisserait pas faire si facilement que ça par les jeunes femmes. Il avait sa fierté d’homme, après tout ! XD Au pire, il chercherait du soutien après de son meilleur ami, afin qu’il l’aide à trouver un plan pour contrecarrer le plan des filles. Il tenait à son compte en banque, Ben ! Et puis, s’il voulait faire des cadeaux à Veronica, il lui fallait beaucoup d’argent. Non pas qu’il en faisait des tonnes, niveau cadeau. Il ne voulait quand même pas que son mari s’en aperçoive. Mais Ben voulait lui prouver son amour, avec des petits cadeaux. Comme dans n’importe quel couple, en somme ! Et puis, le petit plaisir de Ben, c’était de voir la lueur de joie briller dans les yeux de la femme qu’il aimait plus que tout, quand elle découvrait le cadeau qu’il venait de lui offrir. C’était, certes, un plaisir simple, mais, Ben adorait ça… Plus que tout, d’ailleurs… Et puis, Ben adorait aussi faire plaisir aux gens qu’il aimait. Sa famille, comme ses amis… D’ailleurs, il achetait plus pour ses proches, que pour lui-même. Mais ça, c’était plus parce qu’il ne trouvait jamais rien qu’il souhaitait, donc…

« Je savais pas que tu me détestais tant que ça… Pour la peine, je vais m'attaquer à ton compte en banque, avant de détruire le mien ! »

Les yeux brillant de malice, il esquissa une moue boudeuse. Et oui, quand il s’entendait bien avec des gens, il adorait les taquiner. Ce qui était le cas avec Peyton, comme vous avez pu le voir de vous-même. Puis il parla de son idée tordue : se tuer son compte en banque lui-même. Bon, là, ça allait être dur. En effet, l’argent dépensé, il le dépenserait pour faire des cadeaux aux gens qu’il aimait, et non pour lui. Mais, dans ce cas, les filles gagneraient, parce qu’elles auraient des cadeaux. Nan, ça va pas, comme plan ! Faut que Ben en trouve un autre… Pour l’instant, il n’avait pas d’idées, mais il en trouverait bien… Il chercherait ! Nuit et jour, s’il le faut ! Jusqu'à temps qu’il trouve… Ou, sinon, il mettrait tout son argent sur le compte de son père… Ouais, Ben trouverait bien une solution ! Il est super doué, après tout ! XD

« En es-tu vraiment sûre ??? » Il prit un air sceptique. « J’en doute… Je sais pas… Je le sens pas, tu vois ! »

Puis vient leur petit jeu, sur le fait que Peyton laissa Ben seul, et que ce dernier alla la rejoindre, peu de temps après.

« En effet, tu peux me faire un procès… » Il arqua un sourcil. « T’en veux à mon argent, ce soir, ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Daniels

avatar

Nombre de messages : 377
Age : 27
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Mar 3 Juil - 23:01

Peyton et Brooke ne se laisseraient pas faire. Oh ça non, jamais! Benpouvait demander de l'aide à n'importe qui mais personne n'arriveraient jamais à arrêter les deux filles. Si elles étaient lancés, elles étaient sûres que personnes ne pourraient les arrêter. De toute manière, elles aussi avaient des amis donc elles aussi pourraient contrer les attaques de Ben non mais oh. Au pire, Brooke et Peyton ferraient du charme à tous les garçons rammenés par Ben et ils craqueraient tous. Bah quoi, c'est beau de rêver.^^ C'est alros qu'il lui dit qu'elel le détestait. Elel détester Ben?? Non mais vosu rêvez^^ et aussi qu'il radierai son comtpe. Non mais pour qui se orennait il?^^

-Tu ne le savai pas? Et bah, je te l'annonce alors, Je te déteste. Comme ça tu le sais. Et puis tu as pas le droit de détruire mon compte. C'est moi qui doit détruire le tiens car c'est moi qui ai eu l'idée la première.

De toute manière, les filles gagneraient alors pourquoi s'entêtait il à lui dire que non alros qu'il le savai parfaitement? Bah oui, on ne peux rien résister à des filles, surtout lrosque se sont Brooke et Peyton, les filles les plus adorable au monde.^^ Enfin bon, Peyton allait attendre qu'il craque et l'aiderai à craquer pour le plaisir de Brooke plus que du sien.^^

-Tu doutes de moi? Bah merci, je sais que mes placements sotn toujours bons mais si tu me crois pas bah tant pis.

Peyton en vouloir à son argent? Euh oui et énormément enfin non mais bon, elle faisait comme si. Après tout, elle s'amusait comme elle pouvait la petite.^^

-Bah oui, je sais que je peuxt'en faire un, c'est pour ça que je te le dis. Oui énormément. J'en veux à ton argent. Bon et si on parlai autre chose que de ton argent alors que je sais que tu me le donnera bien un jour ou l'autre.^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Brody

avatar

Nombre de messages : 37
age : 20 ans
love : Veronica Stump & attiré par Peyton Daniels
best friend : Kyle Stump
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Mar 3 Juil - 23:30

Ben, pour la peine, il demanderait de l’aide à son père ! Comme ça, ce dernier en parlerait à la mère de Peyton, qui dirait à sa fille que son comportement est honteux ! Ben ouais, c’est honteux, de dévaliser le compte en banque de ses demi-frères, nan ???? En tout cas, ça l’était, du point de vue de Ben ! Bon, OK, une telle technique, c’était pas cool, en cas de « guerre », mais bon, pas grave ! Tous les moyens sont bons pour protéger son argent ! ^^ Et il y arriverait bien ! Il se débrouillerait ! Ou, sinon, au pire, il repartirait chez sa mère ! A cause de Peyton ! Na, pour la peine ! XD ! Il fit une mine toute triste, quand elle dit qu’elle le détestait. Limite, il lui fit le regard du chat potté !

« Ok… Je suis officiellement vexé… Et puis… Pas grave, je trouverais une autre idée, pour me venger ! »

*Comme t’embrasser… Oulà, arrête d’avoir de telles idées, Ben… T’es pas net !*

Nan mais c’est vrai, avoir de telles idées que ça, sur sa demi-sœur, c’était pas sain, quand même… Et puis, il avait une petite amie, même si ce n’était pas officiel. Il aimait Veronica… Bien qu’il soit attiré par Peyton, ça n’ira pas plus loin… Reprenant son sérieux, il reprit la parole.

« Ok, mais c’est pour fructifier mon argent, et non tout détruire, OK ? »

Il arqua un sourcil.

« Mon pauvre argent, il t’a rien fait… Et oui, changeons de sujet de conversation, c’est plus prudent !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Daniels

avatar

Nombre de messages : 377
Age : 27
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   Mar 3 Juil - 23:50

Peyton trouverai bien une solution. En totu cas, celel de Ben était déloyale. C'est vrai quoi, faire appelle à son petit papa alros qu'elle, elle se débrouillai sans sa mère. En plus, ce n'était pas honteux du totu de vouloir dévaliser le comtpe d'un seul de ses demi frères totu d'habord, surtout si c'était Ben. Bah oui, on a le droit de vouloir dévaliser le comtpe de quelqu'un sur qui on craque même si cette personne ne le sait pas. En plus, elle savait parfaitement que Ben ne repartirait pas chez sa mère car il ne pouvait plus la voir. En plus, il ferrai que des allées et retour entre la maison de sa mère et celle de son père car il ne pourrait ni se passer de son frère, de sa soeur, de son père et encore moins de Peyton.^^
Elel sourit à la mine de chat potté que lui fit Ben. Elle eut même enve de l'embrasser mais s'arreta lorsqu'elle s'appercut qu'elle allait le faire et fit comme si il y avait une bête pour ne pas qu'il s'appercoive de quelque chose.


-Oh pauvre petit, il est véxé par Peyton, Peyton Daniels. Olalala, je suis très contente d'avoir réussit à te véxer. Et tu as pas le droit de trouver une autre idée, je te l'interdit.

Combien de fois fallait donc t il dire à Ben qu'avec Peyton, l'argent ne pouvait être que bien placé? Apparament, beaucoup trop et Peyton commençait à s'impatienter mais ne dit et ne fit rien qui puisse montrer son exaspération.^^

-Bien sur que ton argent sera fructué. Tu crois quoi, je suis Peyton, je te rappelle. La reine du bon placement.

Peyton rigola puis reprit.

-Si, il m'a tenté. Alors tu veux que l'on parle de quoi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment de détente [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente || Libre
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Un moment de déprime [Libre]
» Moment de détente. [ PV Kipina puis peut-être libre à ceux de la Terre ]
» La cafét'?Un petit moment de détente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: les rues-
Sauter vers: